Yaoi

Like the beast tome 1 278664
yaoi
Like the beast,

Gros coup de cœur pour cette série d’un genre bien particulier... qui raconte une histoire d’amour entre deux hommes. Que dire que j’ai adoré tant ça m’a fait rire ! Comme toujours avec les mangas, ce que je préfère c’est l’humour. Ici, on est servi tout en gardant un petit côté sérieux, c’est pour cela que j’ai trouvé cette série très intéressante.

Same diffrence demande en mariage 854741
yaoi
Same Différence !!!

Un beau petit coup de cœur pour cette série pleine d’humour. Il est vrai que l’histoire n’a rien de nouveau, mais moi j’ai littéralement adoré le caractère de Tsubaraya et Ozaki, peut-être aussi parce que j’avais à faire à des adultes ce qui m’a plus intéressée. Ils sont tous deux adorables, et que dire que j’ai ri devant leurs blagues et stupidités tout le long de l’histoire. Vous n’y retrouverez pas beaucoup de scènes osées non plus, ce qui fait que pour moi, c’est un grand plus, je dois l’avouer. Les personnages ont tous deux des caractères bien trempés et si amusants à suivre qu’on passe les pages sans s’en rendre compte.

Nzzyfcq
yaoi
Queen and the Tailor

Je suis tombée sous le charme de la dessinatrice qui, je trouve, a un talent fabuleux pour poser les ambiances. J’ai aussi été très agréablement surprise par l’âge de nos protagonistes plus mature. Leurs pensées et actions sont plus adultes ce qui fait que les suivre devient plus intéressant que lorsque nous sommes face à des collégiens.

×