Like the beast,

Tome 1 à 8

Like the beast tome 1 278664

 

Auteur : Kotetsuko Yamamoto

Résumé :

Tomoharu Ueda, officier de police dans un petit poste local, mène une vie plutôt tranquille, jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre d'Aki Gotôda, fils du chef d'un clan yakuza, à la poursuite d'un voleur de sous-vêtements. Le lendemain matin, Aki se présente chez lui pour le remercier de son aide... et se retrouve à lui faire une déclaration d'amour ! Interloqué, Ueda lui répond qu'il vaut mieux qu'ils apprennent à se connaître, mais c'est sans compter l'obstination d'Aki, prêt à tout pour arriver à ses fins.
Policier et yakuza : l'amour pourra-t-il naître entre ces deux hommes que tout oppose ?

Mon avis :

Gros coup de cœur pour cette série d’un genre bien particulier... qui raconte une histoire d’amour entre deux hommes. Que dire que j’ai adoré tant ça m’a fait rire ! Comme toujours avec les mangas, ce que je préfère c’est l’humour. Ici, on est servi tout en gardant un petit côté sérieux, c’est pour cela que j’ai trouvé cette série très intéressante.

Les personnages sont vraiment très attachants et je ne pourrais pas vous dire qui j’ai préféré. Mignon, est aussi un terme qui lui sied à merveille. Une histoire sans prise de tête qui vous fait passer de très bons moments, pimentée par des scènes parfois un peu hot sans devenir désagréable, enfin c’est un petit mélange de tout qui ne peut que charmer les âmes sensibles et romantiques.

On a d’un côté Tomoharu qui aime aider les autres et son métier de policier et de l’autre Aki, fils de Yakusa, soit, fauteur de trouble et bien décidé à coller notre gentil officier. Ces personnages, diamétralement opposés, vont nous faire vivre de rocambolesques aventures, en passant par des petits moments de frayeurs, de rire et d’amour. De plus, les dessins sont très beaux !!!!

Ce fut pour moi un gros coup de cœur après seulement quelques pages, alors je ne peux que vous recommander cette histoire :)

*Mylène*

Commentaires (2)

Mylene
  • 1. Mylene | 24/11/2016
Rooo j'avais pas vu ton petit message xD ouii teste sans aucune crainte avec lui, j'en ai lu beaucoup et je peu t'assurer qu'il reste encore et toujours dans mon top 100, pour l'instant aucun ne l'égale !!!! Alors tu ne peux que passer un super moment !!!!!! xD
ghaan écrivain
  • 2. ghaan écrivain (site web) | 29/05/2016
*^-^*
depuis le temps que je me dis qu'il faut que je teste le yaoi... tu me donnes bien envie là!
merci pour cette jolie chronique!

Ajouter un commentaire

 
×