Queen and the Tailor

Nzzyfcq

Auteur : Scarlet Beriko

Résumé :

Il est dit que si vous portez les costumes de ce magasin situé à la rue antique, SHIDA, vous réussirez. Pendant une pause dans son travail, le designer d'intérieur Jouno Oumi visite le magasin et rencontre un homme effrayant et émoussé. Il est le tailleur légendaire, Shida. En voyant l'apparition de Shida qui est fier de son travail, Oumi commence à sentir un désir pour l'homme, et une attraction commence à se former ... C'est une histoire d'amour entre un décorateur d'intérieur obstiné et un homme dur.

Mon avis :

Il n’est pas encore sorti en Français malheureusement et donc je l’ai découvert en Anglais et ce fut un véritable coup de cœur.

Je suis tombée sous le charme de la dessinatrice qui, je trouve, a un talent fabuleux pour poser les ambiances. J’ai aussi été très agréablement surprise par l’âge de nos protagonistes plus mature. Leurs pensées et actions sont plus adultes ce qui fait que les suivre devient plus intéressant que lorsque nous sommes face à des collégiens. Cela donnait une véritable profondeur à l’histoire et une poésie ressort à travers les traits et les pages. Pour vous montrer un peu le talent de la mangaka, j’y ai mis deux extraits afin que vous puissiez vous faire une meilleure idée. (N’hésitez pas à cliquer sur les images.)

B006 1 H008 1

C’est une histoire en cours et j’attends avec impatience sa sortie en France, car il me faut ces ouvrages dans ma bibliothèque. C’est donc une histoire à venir qu’il ne faudra pas hésiter à découvrir !!!

*Mylène*

Ajouter un commentaire