Same Différence !!!

Tome 1 à 5

Same diffrence demande en mariage 854741

Auteur : Nozomu Hiiragi

Résumé :

Tsubaraya et Ozaki sont deux prodiges entrepreneurs rivaux travaillant tous deux dans une entreprise dont le siège social est une tour jumelée. Tous deux sont célibataires endurcis et leur rivalité laissera place à des sentiments inavoués.

Mon avis :

Un beau petit coup de cœur pour cette série pleine d’humour. Il est vrai que l’histoire n’a rien de nouveau, mais moi j’ai littéralement adoré le caractère de Tsubaraya et Ozaki, peut-être aussi parce que j’avais à faire à des adultes ce qui m’a plus intéressée. Ils sont tous deux adorables, et que dire que j’ai ri devant leurs blagues et stupidités tout le long de l’histoire. Vous n’y retrouverez pas beaucoup de scènes osées non plus, ce qui fait que pour moi, c’est un grand plus, je dois l’avouer. Les personnages ont tous deux des caractères bien trempés et si amusants à suivre qu’on passe les pages sans s’en rendre compte.

Bref, vous l’avez compris, moi j’ai été charmée et je ne peux que vous le recommander surtout si vous êtes fans de Yaoi comme moi, à la recherche de quelque chose de mignon et pas trop provocant. Vous allez penser que c’est simplement mignon et qu’il n’y a pas de vrai fond, pourtant on y aborde le thème du mariage, du regard des autres et de la descendance, bien sûr dans les tons toujours humoristiques. Je dois avouer que ce n’est pas non plus hyper poussé, mais que moi ça m’a satisfaite.

Vous retrouverez aussi au cours des tomes quelques petites nouvelles amusantes avec des personnages complètement différents. Bien que ça puisse un peu nous casser dans le rythme de l’histoire, j’ai apprécié ce petit plus même si j’aurais voulu parfois qu’on parle plus de nos héros.

En résumé, c’est à découvrir, une histoire parfaite pour rire et remonter le moral, et j’espère grandement qu’il y aura un tome 6 !!!

*Mylène*

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×