Les Racines D’yggdrasil

Le Thrall d’Odin

Le thrall d odin

 

Auteur :  Angelscythe

Résumé :

 

Harald l’ébouriffé se retrouve impuissant lors d'un combat décisif pour la conquête de la Norvège. Une seule solution s'offre à lui s'en remettre à Odin lui-même. En lieu et place d'un redoutable Dieu, il devra se contenter d'un vulgaire esclave.

Est-ce cette simple présence qui marquera l'Histoire. Sinon pourquoi les morts émergeraient-ils de terre? Pourquoi un mystérieux enfant apparaitrait-il ? Et quel est ce terrible secret qui nage dans les Océans ?

Mon avis :

Je remercie de nouveau l’auteur Angelscythe pour ce beau service presse !

Cette petite nouvelle était sympathique bien que j’ai mis un certain temps avant de réussir à rentrer dans l’histoire. L’écriture est confuse par instant où j’avais du mal à me situer et identifier les personnages, mais à part cela c’est une petite aventure qui ne laisse pas indifférente et qui nous fait passer un bon moment. Le héros est attachant et plus réfléchi que les guerriers qui l’entourent de plus il est suivi par un jeune garçon bien étrange. Une vision intéressante sur l’univers viking où magie, combat et traitrise se mêlent.

En bref, une petite lecture agréable :)

 

*Mylène*

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×