Le vaisseau du cristal

Le vaisseau de cristal 795861

 

Auteur : Khalysta Farall

Résumé :

Valhan de Nexa ne pense qu'à une chose, la vengeance. Pour lui, seul un meurtre permettra de réparer l'injustice dont il se sent victime. Lorsqu’il croise la route d’une jeune femme aux incroyables pouvoirs, il sait qu’elle sera le parfait instrument de sa revanche : obéissant aux ordres d’un étrange cristal, elle sème la mort et la destruction sur son passage.

Elle va pourtant l’amener à se poser cette terrible question : où se situe la limite à ne pas franchir, au risque de perdre son humanité ?

Mon avis :

Une vraie découverte qui sut charmer mon cœur. Une belle petite lecture qui vous plonge au fin fond de la galaxie. J’ai accroché très rapidement à l’histoire où les protagonistes nous intriguent dès les premières lignes. Un roman qui se lit vite, vous y trouverez du suspens, de la romance, des vaisseaux, des mondes étranges et y ferez des rencontres plus ou moins recommandables... Puis, surtout, vous y verrez les personnages évoluer, ce que j’ai grandement apprécié. L’auteur nous pousse à nous interroger sur plusieurs aspects de notre personnalité, entre vengeance, amour, pitié, vous ne serez pas en reste. Et surtout, il y a quelques passages qui m’ont fait monter les larmes aux yeux, c’est tout dire du talent de l’auteur.

Ce fut un réel plaisir que de suivre Valhan et cette mystérieuse jeune femme aux capacités extraordinaire. Je ne peux vous en révéler trop, mais je vous invite à parcourir ce roman fort en émotion. Enfin moi je l’ai trouvé très intéressant. Cependant, j’aurais parfois aimé qu’on soit plus proche encore des héros, mais ça, c’est un avis personnel.

Au niveau de l’écriture, il y avait de temps à autre quelques répétitions et fautes, bien sûr, cela ne gênait que très peu la lecture, mais j’ai trouvé dommage ces quelques coquilles qui viennent entraver l’histoire, car elle est rythmée, pleine de mystère et d’aventure !!!

Pour résumer, « Le vaisseau du cristal » porte très bien son nom, et si au début je n’en comprenais pas le sens, à présent je trouve que cela lui va comme un gant !!!! À découvrir donc pour vivre une fabuleuse histoire entre deux êtres que tout semble opposer.

*Mylène*

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×