GHOST IN THE SHELL

Ghost in the shell

Résumé :

Dans un futur proche, le Major est unique en son genre: humaine sauvée d’un terrible accident, son corps aux capacités cybernétiques lui permet de lutter contre les plus dangereux criminels. Face à une menace d’un nouveau genre qui permet de pirater et de contrôler les esprits, le Major est la seule à pouvoir la combattre. Alors qu’elle s’apprête à affronter ce nouvel ennemi, elle découvre qu’on lui a menti : sa vie n’a pas été sauvée, on la lui a volée. Rien ne l’arrêtera pour comprendre son passé, trouver les responsables et les empêcher de recommencer avec d’autres.

Mon avis :

Un film qui m’a surprise de par le design, les cadrages, l’éclairage, les personnages et son adaptation que je trouve magnifique.

Je l’ai vu récemment et j’étais plutôt septique quant à Scarlet Jonson, eh bien, je peux dire qu’elle interprète à merveille le major et est remontée très haut dans mon estime.

Un film que je vous recommande pour ses graphismes, ses couleurs et ses personnages. Pour cette ambiance très bizarre et en même temps proche de notre réalité. Bref, vous l’aurez compris, j’ai passé un très bon moment et je suis heureuse de l’avoir vu au cinéma, car j’ai pu alors apprécier chaque scène.

J’ai aimé aussi la façon dont ils mélangent les langues, c’est pour cela que j’ai trouvé cette histoire encore plus originale, donc je vous recommande grandement de voir en vostfr, ainsi vous pourrez apprécier avec plus de justesse le film.

Le bémol, j’ai mis du temps à entrer dans l’univers, au départ je ne comprenais pas grand-chose et heureusement tout s’agence à merveille par la suite.

Je recommande vivement, moi j’ai passé un très bon moment.

 

*Mylène*

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×