Enfin là !!!!!

Les écailles de l'âme

 

Voici Les Ecailles de l'âme, disponible en papier chez les Edition Mots en flots :D 

670b52 8671693e6fa8430eb374143227bdad08

 

Vous pouvez retrouver aussi mon livre sur les plateformes numériques telle que :

Amazon, Kobo, Fnac...

 

Les cailles de l ame 775575 250 400

 

Résumé :

 

Les lunes rayonnent et s’alignent, elles sont au maximum de leur puissance. Personne ne sait, personne ne voit le dessein qui se profile, mais tous peuvent sentir l’énergie exceptionnelle qu’elles dégagent. 

Trois lunes et trois écailles. 

Trois hommes et un vœu. 

Une femme et quatre destins. 

On dit que les dieux ne laissent rien au hasard, qu’ils sèment sur votre route un nombre incalculable d’épreuves et que chaque être qui relève le défi se voit accorder une vie unique. Wymi pourtant ne semble pas avoir le choix et emprunte ce chemin malgré elle.

 

Extraits :

 

Ils suivirent le serviteur et gravirent un long escalier finement décoré. Se mélangeaient sur les murs de l’or, du vert lumineux, et des motifs de feuilles et de fleurs. L’homme ne leur demanda même pas de se désarmer. Esilla n’aimait pas ça, mais ne fit aucun commentaire. Jin ne semblait visiblement pas d’humeur. Arrivés à un étage où les décorations murales rougissaient, ils marchèrent un long moment dans un couloir parcouru de flammes. Esilla se demandait si elles brûlaient vraiment, quand leur guide s’arrêta. 


— Après vous ! déclara-t-il en fixant ses pieds et en tendant le bras vers une porte.


Ils se retrouvèrent à l’intérieur d’une petite pièce, sans fenêtre ni autre accès extérieur qu’une nouvelle porte, devant laquelle se tenait un sorcier imposant qui la rendit bien plus soupçonneuse encore. L’homme les attendait : beau, le visage carré, les cheveux blonds… il avait un charisme à faire froid dans le dos. Son vif regard vert dénotait une grande intelligence.


— Le conseil est réuni et vous attend ! déclara-t-il d’une voix enjôleuse. 


Jin le contempla d’une façon si méprisante qu’Esilla grimaça. Elle-même n’aurait jamais osé agir de la sorte en présence d’un tel homme. 


— Vous nous laissez entrer avec nos armes ? 


Méfiante, Esilla plissa les yeux. Elle n’avait pu garder le silence plus longtemps. Jin lui décocha un regard tranchant qui en disait long sur son mécontentement, tandis que l’homme sourit. 


— Oui, bien sûr ! Les armes sont autorisées… mais pas les gardes du corps ! termina-t-il avec un sourire sardonique. 


Esilla allait répliquer, mais Jin la coupa dans son élan. 


— Reste ici ! ordonna-t-il d’un ton sans appel. 


Jin la traitait vraiment comme le dernier des domestiques. Elle se promit de lui faire regretter cet affront à la première occasion. Le sorcier à l’imposante stature le fit entrer, mais ne l’accompagna pas. La panoplie de tatouages qu’il arborait laissait augurer une force titanesque. Elle trouva très insolite qu’un homme tel que lui ne fasse pas partie du conseil. Tandis qu’ils se détaillaient mutuellement, il sourit une nouvelle fois, lui dévoilant de parfaites dents blanches. 


— Un garde du corps peu commun ! observa-t-il en la dévisageant d’un regard appréciateur. 


Esilla resta sur la défensive. Il était fort, elle le sentait à son arrogance. 


— Un valet étrangement puissant ! grogna-t-elle à son tour, peu amène. 


Il s’approcha, les yeux étincelants. 


— Mais on dirait bien que tu mords ! 


Il la faisait reculer en avançant ainsi. Elle fut bientôt bloquée contre le mur. Elle ne put s’empêcher de remarquer que les flammes s’écartèrent aussitôt et ne la brûlèrent pas. Elle détestait se sentir piégée et paniqua. La force peu ordinaire dégagée par ce sorcier ne ressemblait à aucune autre. 


— Si tu t’obstines à venir trop près, je te tranche en deux, murmura-t-elle. 


Bien entendu, il ne l’écouta pas, et ils se retrouvèrent nez à nez. Ses yeux verts perturbants lui coupèrent le souffle. 


— Alors ? Qu’est-ce que tu vas faire maintenant que je t’ai désobéi… ?

 

Les avis :

 

“ Le suspense est habilement mené au cours du récit : on croit parfois savoir ce qui va se produire... mais non, surprise ! Le passé des protagonistes et de leur famille apporte des explications qui renforcent le roman. La fin est bouleversante et le mot « sacrifice » prend tout son sens, que ce soit celui d’une âme sœur ou celui d’un père.”

 

“ Un coup de cœur pour ce roman « A+ » qui m’a fait rêver et aimer la fantasy au-delà de ce que je pouvais penser ! ”

 

“ une histoire fantaisie originale, pleine d’émotions et de retournements de situation (gardez les mouchoirs à proximité !), avec des personnages hauts en couleurs.”

 

“ Ce roman est un vrai coup de coeur pour moi L’histoire est fraîche. On évite les clichés du style : l’Elu, prophétie ou autre truc dans le même genre… ah, et surtout, pas de triangle amoureux aussi ^^.”

 

“ Pour un premier roman, c’est une réussite. La plume de l’auteur est captivante. Ce livre est original et plein de mystère.”

 

“ Très attirée par la couverture du roman, je ne m’attendais pas à apprécier autant cette lecture. La fantasy n’est pas mon style de prédilection, je suis plus du genre romance, l’auteur m’a étonnée en y glissant quelques soupçons pour mon bonheur ! “

 

“ En bref vous l’aurez compris, j’ai adoré ma lecture et je ne peux que vous recommander cette super histoire tout en actions et émotions avec des protagonistes attachants et une jolie romance que nous prenons plaisir à voir évoluer.”

 

“ En conclusion, un récit plein de magie et d'aventures, le tout submergé par une totale panoplie de ressentis, font de cette histoire, l'une des plus belles mais aussi des plus dures que j'ai pu lire.”

 

“ Vous l'aurez peut-être compris, ce fut une lecture extrêmement intense en émotion et où mon petit cœur de passionnée et hypersensible a fait des bonds face à la dureté des mots, des scènes, des sortilèges, des décisions mais a fondu face cet amour incommensurable, pur, véritable et immortel.”

 

“J’ai apprécié la force des sentiments qui les lient tous les deux, ainsi que leur amour profond qui va bien au delà de la simple histoire.L’auteur manie avec talent les bases de la fantasy et nous emmène dans son monde avec facilité.”

 

“ J’ai vraiment adoré le monde imaginé et mis en place par l’auteur qui a réussi, de par sa si jolie plume, à nous décrire parfaitement le monde de Travel, ses us et coutumes, ses paysages et ses habitants. Mylène Ormerod a su trouver les mots justes à chaque description, chaque explication. Les quatre destins se croisent, se mêlent tout en délicatesse comme une danse où chacun aurait sa place.”

 

“L’histoire en elle-même m’a beaucoup plus. Ce que j’ai le plus apprécié, je pense, c’est qu’en plus des flashbacks des personnages, l’histoire évolue continuellement. L’histoire n’est pas faite que pour une « quête », mais pour toute l’histoire. J’avais l’impression de lire une trilogie entière condensée dans un seul livre. J’ai beaucoup apprécié cela. L’histoire nous permet de nous attacher aux personnages principaux avec une facilité incroyable.”

 

“J’ai vraiment beaucoup aimé l’histoire. L’auteure Mylène Omerod a fait preuve d’une grande imagination et que dire de sa plume qui est tout à fait formidable et rend très bien les sentiments des personnages et les décors de son récit.”

 

“Ce que je pourrai vous dire sur ce livre, c’est que l’histoire ne vous laissera pas indifférente, c’est palpitant, touchant, émouvant, plein de combats, de tendresse, de sacrifices et d’amour. Un mélange qui rend cette lecture imprévisible et addictive.”

 

“La couverture est splendide, les héros parfaitement décrits et si on aime le beau mec athlétique qui a du pouvoir, un charisme de malade, qui envoûte et qui castagne tout ce qui passe pour sa belle, alors vous adorerez Azorru.”

 

“En conclusion « Les écailles de l'âme » est une lecture vraiment agréable, intenses en émotions, pleines de rebondissements, poignante et qui devraient charmer tous les amateurs de fantasy.”

 

“Et en parlant de guerrier, Azorru....bon sang Azorru. Ce personnage est foutrement bien construit, et je l'ai adoré, du début à la fin. C'est lui qui m'a le plus touché, émue, et qui m'a vraiment marqué. Charmant, mais brut, une part de lui sombre... Mais je ne peux vous en dire plus sans vous spoiler, mais mesdames (et messieurs) vous risquez de craquer !”

 

“ Le parcours de l’histoire est innovante, vous ne trouverez pas de roman pareil à celui-ci. Je suis passé par toute une gamme d’émotions avec cette lecture, autant de la rage, de la peine, de la joie et un peu de colère. Dans l’entrevue suivant cette chronique, même Mylène le souligne qu’elle est sadique et je peux vous assurer que c’est vraiment le cas. ”

 

“ Les personnages principaux sont super attachants, j'ai appris à les connaitre et a les aimer, ainsi que certains personnages secondaires... Mylene , nous fait profiter tout au long du livre , de flash back qui nous permettent de mieux nous situer et ainsi mieux comprendre les personnages qui sont parfois complexes! Un pur régal!J'attends le deuxieme tome avec beaucoup d'impatience!!! Pour le moment ce premier est pour moi un veritable coup de coeur!!! ”

 

http://deslivresetmoid.eu/index.php...

“ J’ai aimé l’idée, l’intrigue, j’ai eu l’impression que ça changeait. L’univers est juste magique, des décors à couper le souffle ! Certains passages m’ont beaucoup émue, sur d’autres j’ai été angoissée..je suis littéralement passée du rire aux larmes, grâce à la jolie plume de Mylène. ”

 

“ Dès que j’ai entamé le livre, j’ai été entraînée par les personnages, comme s’ils m’appelaient pour que je suive l’aventure à leurs côtés. Je n’ai donc pas eu le temps de m’ennuyer et n’ai pu échapper à leur emprise. Cependant, j’avoue avoir été un peu sceptique par rapport aux liens précipités qui se sont tissés entre les personnages. Certes, ce phénomène brusque était expliqué par la magie mais la relation était quand même très intense pour un début… pour des étrangers. Par la suite, la psychologie des personnages s’est imposée de manière indéniable, complexifiant les rapports et rendant les protagonistes on ne peut plus vivants. Mes appréhensions du début se sont bien vites dissipées pour me laisser pleinement profiter de cette histoire captivante. Les caractères bien trempés des héros donnaient une profondeur au livre. ”

 

“ Aucun doute possible, l'auteure fait preuve de grande créativité. Ce n'est pas le premier roman du genre Fantasy que je lis et je peux vous dire que Mylène nous amène complètement ailleurs, autant par les caractéristiques des personnages - auxquels on se prend d'affection dès le départ -, que par l'univers majestueux qui les entoure. ”

 

“ Une grande originalité ! Un grand coup de cœur ! Après avoir commencé ce livre, je n’ai pas pu le lâcher ! C’est une histoire complète, pleine de magie, mais aussi remplie d’émotions. Tous les sentiments que l’on peut rencontrer au cours d’une existence sont là : amour, haine, vengeance, jalousie, désir (et désirs), sacrifice, perte, désespoir, deuil, parfois même à leur paroxysme, car les personnages sont passionnés. ”

 

“ L’histoire, difficile à résumer en quelques lignes, mais elle est complètement géniale. Elle mêle, amour, magie, bataille, créatures mythiques, peuples en guerre et deux héros à qui on s’attache rapidement. C’est principalement l’histoire de Wymi et Azorru, deux êtres que tout sépare mais qui malgré les obstacles feront tout pour être de nouveau ensemble. ”

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×